Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
29 décembre 2009

Même pas (encore !) perdu une maille !

A Noël, ma Maman (sans doute un peu fatiguée que je lui passe des commandes), m'a offert ce super livre :

P1010430

mosaica22a8bfb86e60c68c5c269906f3a35775e3ce3c1

Comme vous le voyez, tout est détaillé et ce n'est pas du luxe pour une débutante comme moi (la dernière fois que je m'étais essayée au point mousse je devais avoir 7 ou 8 ans - dans la grande période, je veux faire comme Maman).

N'écoutant que mon courage, je m'y suis mise tout de suite et voilà un premier résultat :

P1010420

P1010436

Une écharpe verte pour aller avec des mitaines en alpaga qu'on m'a offertes à Noël. Comme plus rien ne m'arrête, j'ai déjà décidé que la prochaine étape, ce serait un gilet, celui-là :

P1010434

--------------------------------------------------------------

Sinon je ne résiste pas à l'envie de vous montrer des petites frimousses habillées en 'By Bikoutsi' grâce au Père Noël...

P1010393

Les tutos du pantalon thaï et du kimono sont en lien ici.

P1010408

L'écharpe avec des voitures pour frimer chez les Grands !

Vive le Père Noël... et encore vous n'avez pas tout vu !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
les frimousses!
L
Tu sais j'ai acheté le même livre et je voulais me faire ce gilet, mais toujours rien de commencé car trop d'en-cours ! Bon courage pour tes débuts tricotesques !
N
Je l'adore ce livre! Il est super!<br /> Moi aussi, motivée tricot!!!
L
Belle et heureuse année 2010 !<br /> Et merci pour les photos de tes créas portées !<br /> Le bouquin est top pour débuter le tricot.<br /> D'ailleurs le cache épaules visible ici :<br /> http://unamourderenard.blogspot.com/2009/11/tricot-pour-nulles-1.html <br /> provient de ce livre.<br /> Bises
V
Les bonnes résolutions 2010 seront tricot???
Publicité
Newsletter
Publicité