Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
27 janvier 2015

Doudou de Noël

Je sais... on est le 27 janvier et j'en suis encore à vous présenter des cadeaux réalisés pour Noël ! Mais promis, c'est la dernière fois, après j'ai en stock des choses pour moi. Et puis ce cadeau là, je ne pouvais pas le passer sous silence :

Le doudou mouton d'Augustin

IMG_1922

Tuto dégoté chez Blue Marguerite

On lui cherche un petit nom, des idées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle bouille ce mouton!
A
il est trop chou !!!!!! Flocon?
H
Très mignon ce doudou !<br /> <br /> Léon le mouton ?
N
Il est super ce doudou!!!<br /> <br /> pour un petit nom... pourquoi pas Dessinemoi ou Pelote?<br /> <br /> Plein de bises
Publicité
Newsletter
Publicité