Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
24 décembre 2009

Quand tu descendras du ciel...

A quelques heures du Réveillon...

* Je me sens comme les enfants qui croient encore au Père Noël

* Je trépigne d'impatience de distribuer mes cadeaux, surtout les 'home-made' et de découvrir ceux qu'on m'a offerts

* J'ai envie de regarder un dvd niaiseux (comme disent les québécois) - genre, 'You've got mail' avec Meg Ryan et Tom Hanks... en buvant un thé de Noël et en goûtant des bredeles (petits gâteaux de Noël alsaciens, pour les non-initiées !)

* J'allume des bougies partout

* Je me réjouis d'être en vacances et de ne plus me lever à 5h du matin pendant 11 jours (j'ai compté !)

* Et je vous souhaite un ...

P1010381

Copyright Mémé en Autriche

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belles fêtes à toi aussi...<br /> merci pour le lien ;-)
C
Joyeuses fêtes !
V
Très belles fêtes de fin d'année à toi ! Bises, Valérie
V
Joyeux Noel à toi aussi!!!<br /> Passes de belles fêtes!
L
Très joyeux Noël et profite bien de ces instants magiques!
Publicité
Newsletter
Publicité