Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
1 janvier 2010

DEVINEZ ?

Après avoir ingurgitée 2 théières de thé vert pour désintoxiquer mon organisme très éprouvé hier soir (le 2è Mojito à 2h30 du matin, j'aurais pas dû !)... J'ose lister mes résolutions pour 2010 :

* Dormir - me coucher très tôt le soir pour ne pas être ronchonne comme dit 'Celui dont on ne doit pas prononcer le nom'

* Arrêter de croire que dans une journée on peut faire 1000 trucs, un ou deux, çà suffit !

* Etre consciencieuse sur les dates d'anniversaire

* Faire plein de surprises à mon amoureux

* Et surtout, surtout croire dans les pingus ! (private joke)

imagesCA1W7XCH

BONNE ANNEE 2010 !

GOTT NYTT AR ! (pour les suédois-addict qui passeraient par là)

FELIZ ANO NUEVO ! (pour la G....k et M....lito)

GÜETS NËIES JOHR ! (parce que depuis cette année, l'Alsace est la région dans laquelle j'ai le plus habité dans ma vie)

AKEMASHITE OMEDETÔ ! (parce qu'on ne serait rien sans les patrons de couture japonais !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pingus power pour 2010...bizzz
C
Bonne et heureuse année !
B
Bonne année créative à toi !
N
VIVE LES PINGUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
tous mes voeux pour cette nouvelle année à toi et tes proches!
Publicité
Newsletter
Publicité