Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
9 décembre 2009

L'atelier (pas vraiment) mystère du Père Noël #4

Alors là, celui-ci de cadeau j'en suis fière... Il est pour un petit garçon de presque 1 an.

J'espère que sa mère très curieuse, ne viendra pas faire un tour par ici !

P1010318

Patron en anglais trouvé ici. Tissu et biais Petite Emilienne.

P1010320

Pantalon Thaï, tuto web aussi ! Tissu Petite Emilienne, biais La Droguerie.

J'ai hâte de voir le petit garçon en question dedans... Je vous promets des photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
CrAquant!
M
Oh ça a l'air super chou ! J'aime beaucoup l'imprimé ! Faudra demander à la maman curieuse une photo de l'ensemble porté !
L
Cet ensemble est à croquer !<br /> Et merci pour les tutos !<br /> Bon week-end !<br /> Bises
L
Merci pour ces tutos, c'est vraiment joli, le pantalon Thaï me plait vraiment beaucoup.
G
joli joli<br /> alors moi j'en ai trois, un de 10 un de ......<br /> comment ça tu n'es pas le père noel?
Publicité
Newsletter
Publicité