Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
18 novembre 2009

Quand tu sais pas... tu demandes !

- parce que je viens de me mettre à la couture (enfin çà fait 1 an) et qu'on ne peut pas tout apprendre en même temps...

- parce que je suis débordée !

- parce que 'Celui dont on ne doit pas prononcer le nom' aurait dû mal à s'en remettre...

...bref, pour toutes ses raisons, je ne me suis pas encore mise au tricot (c'est pour çà Clo que je compatis !). MAIS, comme je vois partout de jolies écharpes au gré de mes pérégrinations 'bloguesques', j'ai craqué : j'ai sollicité ma Maman.

Et ce midi, dépassait de ma boître à lettre un paquet blanc avec dedans :

P1010234

mosaic26cac15be033d2881a2a89e7536e0a5307f0d469

Je n'ai aucune idée des points et de la laine utilisés, mais elle est toute douce... Et pour tout vous dire, un chèche va suivre !

MERCI MAMAN !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle gentille maman tu as !<br /> Cette écharpe est superbe.<br /> Ah si seulement la mienne savait crocheter...
V
C'est pas mal de sous-traiter un peu, ça te laisse plus de temps pour coudre!
D
Elle est très belle et tu as bien de la chance d'avoir une gentille maman qui ferait tout pour que tu sois au top de ton look et de ton confort (hum, elle a l'air bien douce)
C
hé ho, mais c de la triche ça... bah non je ne susi pas d'accord moi....premier tour de coup terminé, seconde écharppe en route....tu devrais t'y mettre avec tes doigts en or ça viendra vite.<br /> Biz
K
C'est tres joli et ça a l'air bien douillet!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité