Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
22 février 2012

Headband

C'est le genre d'accessoire qu'on voit chez une autre, que l'on veut à tout prix et souvent, sur soi, on est déçue...

mais là pour une fois, j'en suis satisfaite !

P1000272Bandeau tricoté, pour le ski ou pas !

D'après son modèle, en alpaga tourterelle, fil double, aig. n°5.

J'ai monté 20 mailles et tricoté 34 cm en pt mousse.

(d'accord on voit plus l'appareil photo que le bandeau...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette !
O
Tu as tricoté un APN ?
H
J'avoue que je souhaitais m'en tricoter un cette année mais j'avais peur d'être ridicule hors contexte vacances au ski...Mais tu nous prouves très bien, que l'on peut porter le headband joliment ! la preuve ! ;)
C
Joyeux anniversaire .... En direct des bouchons sur l'A35 avec une charmante equipe sur les ondes pour m'accompagner. Gros bisous
P
très joli modèle !! ca me donne envie d'essayer, j'ai l'impression que c'est de mon niveau :p Par contre j'ai les cheveux plutôt courts alors ca va peut-être pas le faire ?
Publicité
Newsletter
Publicité