Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
14 octobre 2015

Conjurer le gris du ciel

QUE FAIRE UN MERCREDI TOUT GRIS ?

P1020895

***

- Profiter de la sieste et du temps calme pour avancer mon tricot

P1020898

Trendy châle façon Jolis mômes (ou presque, parce que les aig. 10 ce n'est pas pour moi, j'ai déjà tout détricoté et repris des aig 5,5)

***

- Préparer un goûter à tomber ! 

Cookies

Outrageous chocolate Cookies de Martha Stewart. Vous trouverez la recette chez Cakes in the city.

***

- Rester en pyj après la sieste et faire des tours de cubes

Cubes

***

- Se confectionner une coiffe d'indien

P1020903

Plumes imprimées sur le blog de Moulin Roty.

à l'heure qu'il est entrain de se transformer en "truc de pirate", je cite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien voilà pourquoi le gris est aussi une jolie couleur... il t'a permis de faire tout ça! Il laisse plein de place aux autres couleurs du monde ^_^
M
oulala...merci pour la recette; elle sera testée dès ce week-end (qui s'annonce aussi gris et froid ca tombe bien :-)
Publicité
Newsletter
Publicité