Depuis hier, je suis enfin en congé maternité et je SAVOURE ! Normalement, Galipotte pointera le bout de son nez aux alentours du 11 août. Il me reste donc plein de temps pour :

Aller à la piscine / coudre un doudou / fabriquer un mobile / aller au cinéma quand il n'y a personne / DORMIR* /  coudre un nouveau tour de lit / tricoter des toutes petites choses / me faire bronzer sur la terrasse / inviter des copains à des barbecues / manger des glaces à la vanille / rejoindre 'Celui dont on ne doit pas prononcer le nom' à midi / passer du temps à La Droguerie / trouver des idées de faire-part / être plus assidue sur ce blog / me faire une journée pyjama* / clore le chapitre recherche de prénoms / passer du temps sur vos blogs / appeler des copines / continuer la sophrologie / oublier complètement le boulot / préparer la chambre de Galipotte / cuisiner des gâteaux / flâner au bord d'un lac avec Z.* / coudre un tapis d'éveil / commander du tissu et de la déco sur internet / lire des romans policiers / faire des dîners en amoureux / procrastiner

*Beaucoup de choses relèvent de l'utopie, je sais, une 2è grossesse n'a rien à voir avec la 1ère. L'aîné demande beaucoup d'attention et n'est pas toujours ravi de l'arrivée du "bébé". J'y consacrerais un post entier (il faut au moins ça...)

Bon, mais avant j'ai quand même eu le temps de réaliser un petit ensemble pour Galipotte.

IMG_1510

Pull Melle H d'après le tuto de L'Encre Violette - Laine Coton de chez Phildar (Vert de gris)

IMG_1513

Sarouel - Modèle Citronille.

Reste de jean de ma jupe, baptiste étoile FDS, jersey noir épais pour la ceinture.

IMG_1517

En attendant ... il y a foot !