Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
18 février 2012

J'arrête d'hiberner !

Ne croyez surtout pas que pendant ces 18 jours sans blog je me suis tournée les pouces ! Je vous passe la complainte de la mère débordée (avec un seul enfant en plus, la loose...), non, ce qu'il faut retenir c'est que j'ai réussi à tricoter une nouvelle écharpe pour 'Celui dont on ne doit pas prononcer le nom' (d'accord en février, il était plus que temps !).

P1000257

Idée simplissime de chez Trico*bession

Aig. n°6, monter 26 mailles, 

Rg 1 : ne pas tricoter la 1ère maille, puis *2m endroit, 1 m. envers* répéter 8 fois, terminer par 1 m. endroit

Rg 2 : idem...

2 écheveaux de Baby Alpaca Chunky, Bleu Azur Heather,

pour aller avec ses yeux...

mosaic2c8752726b12af227cdcd1ad182ce27425ee9be0

Je comprendrais que vous craquiez sur le modèle

(je parle de l'écharpe bien sûr !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... avec l'écharpe bien sûr (pas le monsieur, ben non!!!).
N
Joliment bleu tout ça ;-)<br /> <br /> Biz
H
Sympa cette écharpe ! et cette couleur, superbe ! Moi aussi j'ai la chance d'avoir de jolis yeux bleus qui me regardent...;)<br /> <br /> Et pour le côté mère débordée, je suis comme toi et je n'ai qu'un enfant également !! ;)
M
J'adore ce modèle que j'ai aussi tricoté pour l'Homme...mais en gris et je dois dire que ce bleu est bien joli aussi ! :)
E
Sympa cette écharpe. Dommage que mon chéri n'en porte pas ...
Publicité
Newsletter
Publicité