Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
11 novembre 2015

Compulsive

Au départ, il y a le Trendy Chale d'Hélène. J'ai acheté mes 4 pelotes de Partner 3,5 (Phildar) colori tourbe, tricoté avec des aiguilles 10... J'ai essayé "mon oeuvre" et ... j'ai tout détricoté ! Pas pour moi "l'aspect troué". Donc j'ai recommencé avec des aig. 5,5 et maintenant je l'adore ! (en plus il va très bien avec mes chaussures léopard... oui la futilité ça fait du bien).

Et puis comme mes enfants ne pouvaient pas remettre leur écharpe de l'année dernière...

IMG_2647

De gauche à droite sur la photo : 

- L'écharpe d'Augustin : Un tout petit plus qu'une pelote de Partner 3,5 Phildar (col. tourbe). J'ai monté 30 mailles avec des aig. 5, tricoté au point mousse 75 cm.

- L'écharpe de Zadig : 1,5 pelote de Partner 3,5 (col. canard). Aig 5. 35 mailles. 1,10m au point mousse

- Mon Trendy Chale : 4 pelotes de Partner 3,5 Phildar (col. tourbe). Aig 5,5. Selon la technique de Mlle Sophie, avec augmentation intercalaire à 2 mailles du bord pour une jolie bordure.

Et porté par le plus filou des 3 !

IMG_2605

Reste un challenge : que Zadig qui déteste tout ce qui gratte mette son écharpe terminée aujourd'hui pour retourner à l'école demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau travail ! Et la bordure de ton trendy chale ... très jolie.
Publicité
Newsletter
Publicité