Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
17 novembre 2014

Couvre-chef x2

Je vous épargne le couplet de la mère qui trouve qu'elle a les plus beaux enfants de l'univers de la terre... Et encore les photos ne font pas ressortir le bleu de leurs yeux ! J'ARRÊTE !

IMG_1817_2

IMG_1818

Pour le grand : modèle Phildar* en partner 6 (4 ans)

Pour le petit : modèle Prima* en partner 3,5 Phildar (6 mois)

*les deux sont gratuits

L'avantage du tricot, c'est qu'en même temps on peut balancer un transat du bout du pied !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel duo, j'adore les pompons !!
Z
Ils sont beaux avec leur joli bonnet bleu.
M
Charmant duo! Vive les pompons!!! Bon je ne te dirai pas que les plus beaux c'est les miens, tu voudrais comparer les teintes de bleu ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité