Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
12 avril 2012

J'allais quand même pas payer ce prix là !

Il y a plusieurs semaines j'avais repéré ce collier :

 
 Joli, non ? mais le prix... 55€ !!
Ni une ni 2, je fonce à La Dr*guerie
et voilà le résultat pour 4,50€ :
 P1000340
nb : à la place des breloques en fil de soie, j'ai pris du lacet en cuir/daim coupé en petits morceaux
Je l'adore !
Et je me dis qu'en jaune, il ne serait pas mal non plus, hein ?
Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que des fois, mieux vaut faire soit même!
E
Très joli ce sautoir ! Le rose fushia cela met de bonne humeur.
J
Bien joué !
N
Na! ^_^<br /> <br /> Très joli!!!!<br /> <br /> Ps : Un joli livre a déménagé avec moi dans ma nouvelle maison... tu te souviens que je l'ai hein?<br /> <br /> Milles biz
M
en effet t'as bien fait! pis au moi c'est toi qui l'a fait!!<br /> <br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité