Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
16 mars 2016

De toute façon je n'aime pas l'hiver

On passe directement de Noël au printemps sur ce blog, comme ça on évite le froid, les gros pulls, la goutte au nez, etc... jusqu'ici j'hibernais en fait !

Mais bon le soleil d'aujourd'hui m'a fait ouvrir un oeil sur cette fenêtre à l'abandon.

Avec Z. on a décidé de JARDINER ! Le terme est un peu abusif, mais jugez par vous même :

IMG_2894

IMG_2895

IMG_2896

"- Et après qu'est-ce qu'on fait Maman ?

- Bah on attend...

- ON ATTEND ! Toute l'après-midi ? on les regarde pousser ?"

 

Pas de promesse de revenir rapidement, comme beaucoup d'entre vous, j'apprécie la facilité et la rapidité d'Instagram.

Mais j'essaierai de faire mieux ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité