Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
15 avril 2012

J'essaie la désintox ?

Parce que là le rose fluo ça tourne vraiment à l'addiction...

P1000352

Snood de printemps en bambou, inspiré du sien.

P1000354

Laine M*n*prix  - Cotonina

How to : j'ai monté 106 mailles et tricoté 2 pelotes, soit environ 28 cm en hauteur, en point de blé, aig. n°5.

P1000357

Reste plus qu'à attendre le soleil...

Oui parce que le coton, c'est joli mais pas chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonne idée pour le printemps!<br /> <br /> Je n'aurai même pas pensé à tricoté un snood en coton!<br /> <br /> Il est joli ton rose fluo
H
très joli ce snood rose ! allez t'inquiètes le soleil n'est pas parti si loin....enfin j'espère ! ;)
P
très joli ce snood ! Ce n'est pas l'anniversaire d'un petit bonhomme ces jours-ci?
N
Très joli ce snood!<br /> <br /> Je suis pas sûre que la désintox soit nécessaire!<br /> <br /> Le rose fluo a l'air de t'aller plutôt bien !<br /> <br /> ^_^
V
J'aime beaucoup ta couleur et c'est vrai que du soleil et de la chaleur sont très attendues! Bises.
Publicité
Newsletter
Publicité