Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
16 mai 2010

Petites choses du week-end

Comme vous j'en suis sûre, je râle tout le temps parce que je ne retrouve rien dans mon sac (le téléphone portable qui sonne, le paquet de mouchoirs, le crayon dont j'ai besoin...). Alors j'ai décidé d'améliorer un peu les choses avec cette petite trousse !

P1010789

P1010790

Grosse envie de dépenser de l'argent hier... d'acheter des chaussures pour l'été, résultat des courses : me voici avec un nouveau pull, une ceinture pour aller avec ma robe bustier entre autre et... pas de chaussures ! Bref, qui dit nouveau pull... dit nouveau sautoir, bah oui !

P1010801P1010800

Pull Kookaï - Matériel Sautoir La Droguerie

Et en bonus : les BO de printemps (perles vertes achetées au Portugal)

P1010795

J'avais encore plein d'idées... mais le week-end se termine !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhoooo, le pull, j'adore!
A
j'ai un faible pr le pull!! j'aime les tintins <br /> j'apelais ça comme ça quand j'étais petite.
V
J'adore ton pull !!!
L
Ahhhhhh, le pull est superbe !<br /> Et puis j'aime aussi la pochette, le sautoir et le bo !<br /> Bref, j'aime tout !<br /> Bises
E
Alors vivement le weekend prochain pour que l'on découvre d'autres petits trucs super sympas!<br /> Et en effet, la pochette est trop chouette!
Publicité
Newsletter
Publicité