Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
27 avril 2010

J'ai cédé aux sirènes de la mode

Evidemment, çà n'a échappé à personne que la MARINIERE est à la mode cet été. Quand j'ai vu çà, j'ai commencé par soupirer, râler même un peu en répétant que les hauts à rayures çà n'était pas pour moi... et comme d'habitude, après quelques semaines de lecture assidue de ELLE, j'ai cédé ! Degré 0 d'originalité et d'avant-gardisme, je vous l'accorde, mais elle me plaît bien !

P1010731P1010735

Haut 12 du Livre japonais I (Every Day).

Taille 7 - nettement resserré pour un effet plus moulant et encolure +/- en V.

Vous avez bien sûr remarqué les accessoires :

P1010732

Transfert ancre La Droguerie

P1010738

Sautoir avec breloques La Droguerie ET perles en stock depuis que j'ai 12 ans (la goutte bleue et l'étoile de mer) - comme quoi il faut tout garder !

Il ne me reste plus qu'à trouver des vacances sur un bateau pour cet été...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça c'est du total look ! et le tissu marinière tu l'as trouvé où??
V
Trop, trop beau!
M
Un joli rayon de soleil et un beau capitain.... voici les futures vacances !
L
c'est clair, ça a du bon d'être conservatrice! très sympa tout ça!!!
Publicité
Newsletter
Publicité