Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
25 octobre 2009

Velours côtelé

Commencé il y a 3 semaines... là voici enfin terminée. Finalement les week-ends tout gris çà a du bon !

JCA

Là, c'est la version printemps-été 2010 !

Pour cet hiver (elle est doublée) ce sera plutôt :

robevelourscotelee

Robe 14 du Livre I des JCA - sans fermeture éclair (à quoi çà sert ?!) mais avec 2 pinces dans le dos. Velours côtelé de chez Mondial Tissu

Et pendant que je fais tous mes essayages, P1010075

et que je le harcèle de questions,

voici ce à quoi 'Celui dont on ne doit pas prononcer le nom' occupe son temps !

Bon dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés réussie, enfin une robe japonaise sans effet parachute. J'adore ce livre !
A
Elle est superbe !!!<br /> <br /> (la fermeture éclair est utile quand la robe est plus cintrée et qu'il faut un peu d'aisance pour passer les épaules)<br /> <br /> Celui dont on ne doit pas prononcer le nom (j'adore l'expression que tu utilises pour parler de ton z'homm' hihihi !!! ) a l'air de vivre un martyre insoutenable ...
M
très jolie ta robe!! bon, coté mari, on va dire qu'au moins il te laisse faire de la couture tranquille! ;-)
L
Elle est superbe et te va très bien !<br /> J'ai investi dans le livre 1, comment taillent les modèles ?<br /> Pour un 38, j'opte pour la taille 9 ?<br /> Ah ces hommes, tous les mêmes ;o))<br /> Bises
V
Super jolie ta robe, bravo !!!
Publicité
Newsletter
Publicité