Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
8 juillet 2010

Pas de jalouses !

Bon alors comme les votes donnent les 2 bannières à égalité... j'ai fait un choix de normand, à savoir... la bannière 'vacances' pour les vacances ! et la bannière 'Liberty' fera son apparition à la rentrée !

Merci les filles pour vos votes !

Pour les fans du Liberty Fairy Clock, ne soyez pas trop déçues... Pour vous consolez voici le petit haut de l'été réalisé en 1h chrono...

P1020014

Modèle 2 du Livre I des JCA (Every Day)

Taille 7 + marges de couture, rallongé de 15cm

Liberty Fairy Clock rose en provenance direct de Londres !

(des mois que je n'osais pas tailler dedans... j'ai bien fait ?)

P1020022

Et dans la série, je couds plus vite que mon ombre...

Un tee-shirt en jersey acheté ce printemps au Salon du tissu de Ste-Marie-aux-Mines

P1020010

On dirait pas comme ça, mais c'est le modèle D du Stylish Dress Book II (Livre 175 des JCA)

Taille 7 sans marge de couture, fronces deva nt, et pas d'ourlet (ni sur les manches, ni sur le bas, ni sur l'encolure), on est feignante ou on ne l'est pas !

P1020013

La prochaine fois pour prendre les photos, je ferais mon lit !

Vive les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi cet été avec le tissus à pissenlits roses j'ai fait une robe... je te revois à la rentrée les lundis soirs?
E
plutot que tu as bien fait de tailler dans ton liberty ! j'ai un peu la meme angoisse des ciseaux avec mon liberty mauvey...... à suivre aussi donc !
F
superbe ! il te va à merveille !
A
très sympas ces petits tops!!!
Z
Tu as bien fait de te servir de ton coupon de Fairy, très beau ce débardeur!
Publicité
Newsletter
Publicité