Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
25 avril 2014

Préparer l'été

Je n'ai pas encore commencé la garde-robe et le trousseau de Galipotte (alias numéro bis), les idées fourmillent dans ma tête pour le moment, le choix des tissus me fait passer des heures sur internet. D'autant qu'on se complique la vie, puisqu'on se laisse, comme pour Z., la surprise pour le sexe... Bref, en attendant, je couds pour Z. Et il est ravi !

IMG_1328

Pyjama d'été.

Pantalon corsaire d'après le livre japponais Mes Petits Habits

Fausse patte de boutonnage sur un tee-shirt ultra-basique.

Tissu Petit Pan.

IMG_1314

IMG_1325

Bata-Waf, offert par une petite copine du jardin d'enfants pour son anniversaire. En une journée, nous avons dû en faire 10 parties au moins !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh qu'il a grandi ton petit gars ! Trop chou et le petit habit très sympa !
A
qu'est ce qu'il est grand ce garçon!! :-) il a un joli pyjama
G
Sympa la customisation du Tee shirt, je note l'idée ;)
Publicité
Newsletter
Publicité