Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
24 octobre 2009

Pêle-mêle

Il y a quelques mois, je m'étais fait un tableau pour accrocher tous mes bijoux... mais devant l'afflux de boucles d'oreilles, j'ai dû me réorganiser... Et voilà le travail, avec du joli ruban de La Droguerie :

porteBO

Cà manque un peu de lumière sur la photo, mais ce samedi est vraiment gris !

---------------------------------

Sinon, cette semaine j'ai été très gâtée...

RoseD'abord mercredi, jour des Céline, en me réveillant très tôt le matin, j'ai découvert entre mes vêtements prêts à être enfilés :

Le nouvel album de Rose ! Cà s'appelle 'Les souvenirs sous ma frange' et j'adOOOre...

Ecoutez et regardez le titre 'Yes we did'...

P1010037Et le lendemain, çà a fait 4 ans entre 'Celui dont on ne doit pas prononcer le nom' et moi, 4 ans... et là Monsieur a joué les romantiques, et comme je sais que çà lui coûte, j'apprécie encore plus le geste ! Toujours dans mes vêtements à 5h du matin, j'ai trouvé ce livre...

Et voici les très jolies choses qu'il y a l'intérieur :

Livre4ans

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité