Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
22 février 2013

Top 50

Ah les crococo, les crocodiles

s'en vont sur le Nil,

ils sont partis n'en parlons plus !

C'est LE TUBE de Zadig en ce moment,

je l'ai en tête toute la journée !

Vous me direz dans quelques années,

ce sera sans doute d'autres chansons, moins rigolotes...

P1010501

Patron du livre Les Doudous à coudre

*Feutrine, pilou vert Ma Petite Mercerie, coton à pois*

P1010502

Et chez vous le TUBE du moment c'est quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chouette doudou!!<br /> <br /> Pour les tubes du moment, moi je bosse en crèche alors il est rare que je ne passe pas un weekend avec une chanson enfantine dans la têtes!!!!!
1
Très beau ce doudou crocs<br /> <br /> Alors ça c'est fort de roquefort, ce soir on a chanté "ah les crococo" à table !
M
Un truc coréen ;-) j'ose même pas te dire lequel mais tu devines....pffff....oui qques années ont passé depuis les petites marionnettes!!!<br /> <br /> Il est génial ton croco!
Publicité
Newsletter
Publicité