Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
27 février 2011

Le week-end du noeud

Dans la série, on trouve vraiment tout sur internet... Ce week-end, on s'est perfectionné dans les noeuds !

...de cravate d'abord, 'Celui dont on ne doit pas prononcer le nom' a décidé d'apprendre le noeud Windsor (plus classe paraît-il !)

mosaica1a8a910f4da1d3ef6c94cc4b69ef5cc3b6e7909

Et puis, à 6 semaines du jour J, premier entraînement à l'écharpe de portage ! avec un nounours en attendant Bidibule... et ce n'est pas encore gagné !

 mosaic74554982e54a32440d7f8b51880f653a1a64f7f1

Echarpe Je porte mon bébé.

Des conseils ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle donne de bons conseils... on voit trop de bébés mal portés...<br /> http://ainmaternage.canalblog.com/<br /> Et puis, les goûters portages sont très rassurants et permettent de rencontrer d'autres mamans. <br /> Profite bien de ce mode de portage, j'ai passé des moments inoubliables avec ma louloute portée en écharpe.
B
mais qd t'en auras marre de faire des noeuds ds tous les sens, je pourrai te prêter un super porte bébé industriel avec protège dos tout facile à mettre (j'ai même vu un jour une superwoman qui ajustait sa cape de fourrure par dessus...)
F
J'ai porté mon dernier petit garçon de 15 mois et j'ai adoré et lui aussi d'ailleurs ! Malheureusement ça fait un bout de temps que je ne peux plus le faire avec mon gros bidou de maman enceinte de 8 mois. <br /> Au début j'appréhendais beaucoup et puis en fait le nouage est très facile au bout de 2 ou 3 fois...<br /> Et c'est super pratique pour garder les mains libres qd on a d'autres loustics à s 'occuper
C
Je suis à J moins 11 semaines ... j'ai déjà acheté une écharpe de portage mais n'ai pas encore appris à m'en servir. <br /> Quelle marque as tu ? <br /> Car il y a des mamans rodées au portage qui proposent des cours avec l'écharpe "jeportemonbébé.com". Tu trouveras leur adresse sur leur site si jamais.<br /> Bonne continuation !
O
Le nounours était-il satisfait de ce test ?
Publicité
Newsletter
Publicité