Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
24 février 2011

Tout le monde n'a pas la chance...

... de passer devant sa boutique chaque fois qu'elle va à ses cours de préparation à l'accouchement (bah oui !)**
Heureusement, elle vient d'ouvrir sa boutique en ligne :

petite__milienne

Ruez-vous sur les jolis tissus ! Il suffit de cliquer sur l'image...
(Photo copiée chez elle... je ne savais pas comment faire !)
------------
** Là où on t'explique les petits trucs pour apprendre à gérer les contractions, parce que oui tu vas en avoir et oui tu auras mal... mais comme des milliards et des milliards de femmes sont passées par là avant toi, tu seras certainement capable de les supporter et puis c'est pour voir apparaître une petite frimousse quand même que vous faîtes tout ça mesdames, voyez le positif de cette douleur et ne vous dîtes pas au secours, une nouvelle contraction qui revient je n'en peux plus...
J'ai bien retenu la leçon d'hier, non ? 
(je vous épargne quand même le couplet sur l'épisiotomie, n'est pas douloureuse...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MERCI beaucoup pour cette superbe adresse!!!!<br /> Courage pour cette belle aventure qu'est la maternité... bon il faut dire que je ne s'ai pas si les hommes supporteraient tous ça!...:)<br /> (Je plésente bien sûr!..qu'oi qeu...)<br /> Pour qu'en est prévu l'arrivé de cette petite merveille?
V
Tu as de bonnes adresses dis-moi!!!<br /> ;o)
V
;-))
P
hum les jolis tissus... je me rappelle du dernier cours pour mon 1er bébé, la sage-femme pour conclure nous demande "alors vous êtes toutes prêtes à faire de jolis bébé?..." euh... ;)
C
et voilà je viens de mettre en "favori", les tissus sont trop beaux !!! Mais comme mon armoire est pleine (comme bcq d'ailleurs), j'acheterais plus tard !!<br /> Bravo, les cours sont enrichissants mais le jour J on oublie tout et on pousse !!!lol
Publicité
Newsletter
Publicité