Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
28 mars 2010

Naissances en série

Cà doit être à cause de l'arrivée des beaux jours... les petites graines plantées à l'automne sont entrain d'éclore en ce moment. Trois d'un coup autour de moi... et ce n'est pas fini ! Du coup, je me suis lancée ce week-end dans la production en série de capes de bain* et de bavoirs* assortis (*tutos très faciles, trouvés sur le web).

Les pois pour Marceau

P1010674

Les avions et les oiseaux pour Victor

P1010665

Les moutons bleus pour ???

(à l'heure où j'écris ce post il se fait encore attendre)

P1010671

Est-ce que j'ouvre une usine ?

Edit de 20h38 : Le dernier né ce dimanche après-midi s'appelle Nathanaël !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop chou; <br /> Le bavoir a déjà servi; la cape c'est pour ce soir!!
L
C'est super mignon !<br /> Bises
M
Très mignons ces petits ensembles, les mamans vont être ravies.
L
trop chou
Publicité
Newsletter
Publicité