Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
18 avril 2010

Cà mérite bien quelques explications...

21 jours sans post... du jamais vu ici ! Et pour cause, jusqu'à fin juin, je suis exilée en France de l'intérieur (Nancy) pour le boulot. Heureusement, je retrouve 'Celui dont on ne doit pas prononcer le nom' tous les week-end et ma MAC aussi ! Dans la semaine, je cogite pour mes prochaines coutures... et j'ai de quoi faire, regardez plutôt :

mosaic70251d7783709943e525b6cb804de33e44e3b640

En attendant de vous les présenter cousus, voici l'évènement que vous avez raté ces dernières semaines :

Le Marathon de Paris

Et un très joli score pour 'Celui dont on ne doit pas prononcer le nom' qui participait à son premier marathon : 3h41 (9 657è sur 40 000 participants)...

Quelle fierté !

mosaicfa906b313f46eaea13c58660b2a35d2062d836a7

Moi, j'en ai aussi profité pour acheter quelques perles chez Matière Première. A suivre...

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou !<br /> Celui dont on ne doit pas prononcer le nom a assuré !
L
Alors on ne se verra plus les lundis soirs? Bouh...
P
Allez c'est pas la mort Nancy ;-) A mon retour de vacances on pourra se faire une petite rencontre entre blogueuses si tu t'ennuies ...
Z
Bravo pour lui !
Publicité
Newsletter
Publicité