Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
4 janvier 2012

Soupe du jour

Toutes les semaines ici, il y a une soupe au menu, au moins un soir de la semaine. J'essaie chaque fois de trouver des recettes originales, et maintenant je crois que je vais avoir du mal à faire mieux, en tout cas question couleur !

P1000142

Soupe de choux rouge. Elle vient de chez B comme Bon elle est ultra-simple à réaliser et elle est délicieuse !

Si vous avez des recettes originales, je prends !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très originale <br /> <br /> une vraie soupe de fille <br /> <br /> j'adore
J
Oh ! quel régal pour les yeux (déjà) !
L
Je te souhaite une belle, une douce & Gourmande année 2012.<br /> <br /> <br /> <br /> Il ya une recette de Beau à la louche que j'avais testé il y a qq temps, et qui m'avait bien plu, et en plus, elle reste dans ta gamme de couleur soupe du moment ! <br /> <br /> <br /> <br /> http://beaualalouche.canalblog.com/archives/2009/01/17/12088109.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne dégustation
C
Originale ! A noté dans mon p'tit cahier ! <br /> <br /> Ma soupe du moment c'est "carottes / lait de coco" ! J'adore. Si ça te tente, je t'envoie la recette. Bon ap'.
C
humm , tiens je viens juste d'avoir du chou rouge dans mon panier à légumes !! je vais tester de ce pas, elle est trop belle ... mais mes 4 zhoms vont ils aimer ????
Publicité
Newsletter
Publicité