Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
1 avril 2015

Comment j'ai imité le Suédois

Vous les avez forcément déjà goûtés chez le géant Suédois, vous avez forcément déjà succombé à cette petite cagette rose pleine de sucre et de chocolat... et bien les voilà mais home-made !

Ultra-faciles à réaliser. Sauf si bien sûr il vous manque du chocolat pâtissier (note à 'Celui dont on ne doit pas prononcer le nom' : on NE mange PAS le chocolat pâtissier quand il n'en reste pas d'autres sinon je ne peux pas faire mes gâteaux !!!)

IMG_2182

IMG_2179

Recette piochée chez MadmoiZelle

Gâteaux aux flocons d'avoine, accompagné d'un thé et de coloriage pour Z.

poissons

(via pinterest)

Happy Mercredi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca à l'air trop bon!
H
Vivant en Suède, je peux t'affirmer qu'ils ressemblent aux gateaux suédois ! Bravo !<br /> <br /> Et les petits gateaux typiquement suèdois s'appellent "kaka". Non,non ce n'est pas une blague !
M
Miam j'adore ces gâteaux...j'en ai trouvé des identiques également dans le Franprix à côté de chez moi... mais fait maison c'est encore mieux !! :)
M
Oh mais quelle super idée !<br /> <br /> J'adooooore aussi les cookies, mais je fais toujours les mêmes, voilà de quoi diversifier un peu !!<br /> <br /> c'est partie, c'est au programme du prochain week-end !!<br /> <br /> Merci
Publicité
Newsletter
Publicité