Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
19 décembre 2011

8 mois (et 1 jour)

P1000034

P1000039

P1000046

Zadig en chiffres :

8 mois (et 1 jour) - 87563096325893907 bisous de ma maman - 1 belle gamelle - 2 stages aux urgences - 5 dents - 985 sourires à mon papa quand il rentre du travail - 23 sons (et cris) différents émis - 8 comptines répétées en boucle par maman - 0 tétine - 4 pays étrangers "visités" - 3 rhinopharyngites - 960 biberons avalés goulument - 802 heures de siestes cumulées - 517 hurlements parce que ces parents ne lui donnent pas assez vite à manger - 9 jouets piqués aux copains de la crèche - 1300 couches changées (en comptant les 2 gastros...) - 4 livres lus mangés - 125 jouets jetés par terre depuis sa chaise haute

Chansons préférées :

Il était un petit navire - Jamais on a vu - Ansi font font font... - Le petit âne gris - Micha la michmuch (ne cherchez pas les paroles, on l'a inventé) - Fais dodo Zadig mon petit loup... - Monsieur le boeuf - Jingle Bells (sur laquelle il a fait ses premiers "pas" de danse)

Activités favorites : (en dehors de manger)

Agiter ses mains pour dire au revoir ou faire les marionnettes - Se mettre à plat ventre et faire des pompes - Rester debout accroché à la table basse du salon - quand maman souffle sur ses pieds - la petite bête qui monte sur le ventre ! - Etre au milieu de plein de monde - S'entendre dire qu'il est beau ET C'EST VRAI QU'IL EST TROP BEAU !

 Allez j'arrête...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
IL est trop chou ton garçon !<br /> Quel regard filou...<br /> <br /> Passes de belles fêtes de fin d'année...
A
Vivement la prochaine liste d'ici 2 ou 3 mois quand tu passeras ton temps à courir après lui ! Je crois qu'on rigolera bien !
P
whaou tout ça! le mien qui a quoi? 3 jours de plus? ne se met pas debout et ne fait pas les marionnettes, allez hop je vais le mettre au boulot ;)
C
Quelle belle bouille !! On ne peut qu'être fan de p'tit bout comme ça !
H
et bien moi j'adore la dernière photo ! A croquer cette petite bouille !<br /> A chaque âge, ces moments de magie...attention, tu vas entendre quelque chose que tu n'as JAMAIS entendu ;): Profites de chaque instant de ton bébé ! ;)
Publicité
Newsletter
Publicité