Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
21 octobre 2011

Douce Nuit

Depuis que Zadig est né, on me répète tout le temps la même phrase : "Profites-en, tu sais ça grandit tellement vite !". Elle m'agace cette phrase, mais force est de constater que c'est vrai. A 6 mois, le petit crapaud (l'un de ses 12 surnoms...) ne rentre pratiquement plus dans ses turbulettes (surtout celle avec des étoiles), me voilà donc obligée, un jour enfant-malade, d'en coudre une autre !

P1040011

Toujours le même modèle Citronille

P1040014

En taille 9-12 mois. Tissus : extérieur coton Petite Emilienne, ouatine et popeline blanche pour l'intérieur. Fermeture éclair et pressions bien pratiques.

D'accord, d'accord il grandit, mais c'est toujours mon bébé, hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolie cette turbulette, ce tissu est craquant!
A
elle est trop chou!
M
Très jolie cette turbulette de "grand" ;)
G
Ici aussi on a un petit crapaud ;) elle est très jolie cette gigoteuse, j'aime beaucoup le tissu.
L
C'est très mignon!<br /> Moi j'ai prévenu les miens qu'ils resteraient mes "bébés" pour toute la vie!
Publicité
Newsletter
Publicité