Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
7 octobre 2009

BO d'hiver #2 et #3

Je lève la main droite et je jure de ne plus mettre les pieds à La Droguerie avant au moins... quelques temps (c'est pas très courageux çà !). Bon en attendant, voici mes dernières réalisations : du bleu encore... et du rouge parce que je n'en avais pas encore des BO comme çà (quelle bonne justification, n'est-ce-pas ?) !

mosaicf7987296485697d8384eff27b2042cdbe8fc98cf

Matériel : tout vient du même magasin déjà cité... mais comme il n'y a pas que La D. dans la vie, le bouton noir vient de la boutique 'Au bonheur des petites mains' (où je n'irais pas non plus pendant quelques temps, sauf pour aider Anne-Claire à choisir du tissu !)

P1010008

Je rajoute cette photo parce qu'il y a un petit bout de la 'nappe vintage' (enfin du bout de tissu pas du tout cousu) de notre nouvelle table de cuisine à 8€ de chez Emmaüs. On en avait repéré une chez Habitat, mais avec un prix 100 fois supérieur (ce n'est pas une blague !). Vous imaginez que notre hésitation a été de courte durée ! Bref, celle-là, on doit encore la poncer, la repeindre, etc... Il faut que je m'y mette, mais en attendant, je me couds une robe dans ce tissu :

P1010018

J'ai acheté ce velours, il y a un an chez Mondial Tissu. Je me suis lancée dans une robe avec doublure pour cet hiver... autant vous dire que je stresse d'arriver à faire quelque chose de correct !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont jolies tes BO!
M
Elles sont très belles, j'adore le modèle rouge, avec un clic pour moi elles seraient superbes.........à voir dans une autre couleur
C
je vais à Marseille ds 1 semaine et j'espère bien avoir le temps de passer à la droguerie
B
Oh là là, je n'ai pas de droguerie près de chez moi mais demain je vais à Paris et ma première visite sera pour la droguerie... Ca va faire mal!<br /> Tes BO bleues sont très jolies...<br /> Merci pour ta visite
S
ce que c'est joli tout ça !
Publicité
Newsletter
Publicité