Je lève la main droite et je jure de ne plus mettre les pieds à La Droguerie avant au moins... quelques temps (c'est pas très courageux çà !). Bon en attendant, voici mes dernières réalisations : du bleu encore... et du rouge parce que je n'en avais pas encore des BO comme çà (quelle bonne justification, n'est-ce-pas ?) !

mosaicf7987296485697d8384eff27b2042cdbe8fc98cf

Matériel : tout vient du même magasin déjà cité... mais comme il n'y a pas que La D. dans la vie, le bouton noir vient de la boutique 'Au bonheur des petites mains' (où je n'irais pas non plus pendant quelques temps, sauf pour aider Anne-Claire à choisir du tissu !)

P1010008

Je rajoute cette photo parce qu'il y a un petit bout de la 'nappe vintage' (enfin du bout de tissu pas du tout cousu) de notre nouvelle table de cuisine à 8€ de chez Emmaüs. On en avait repéré une chez Habitat, mais avec un prix 100 fois supérieur (ce n'est pas une blague !). Vous imaginez que notre hésitation a été de courte durée ! Bref, celle-là, on doit encore la poncer, la repeindre, etc... Il faut que je m'y mette, mais en attendant, je me couds une robe dans ce tissu :

P1010018

J'ai acheté ce velours, il y a un an chez Mondial Tissu. Je me suis lancée dans une robe avec doublure pour cet hiver... autant vous dire que je stresse d'arriver à faire quelque chose de correct !