Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
29 octobre 2010

Mon premier 'cuir' (enfin presque !)

Tout est parti d'un constat : comme vous toutes (il faut bien regarder la réalité en face), je n'ai pas assez de sacs !

Il y a bien ce grand noir dont je me sers tous les jours, ce petit gris, ce bordeaux, cet autre noir acheté sur internet... mais pas de besace !

Alors quand j'ai eu entre les mains le joli livre de Mélanie Voituriez, Mes Petits Riens, sur quoi j'ai craqué ? Bah oui, la besace.

P1020449

Il m'en fallait une pour aller avec du noir cet hiver...

parce que l'air de rien là j'en profite pour vous montrer mon nouveau manteau K**kaï

(ça sert à ça non les vacances ? dépenser un peu d'argent...)

Revenons au sac :

P1020454

J'ai cousu pour la première fois du simili cuir (Mondial tissu),

avec des aiguilles adaptées, ça n'a rien de sorcier.

P1020456

Intérieur en liberty Courson moutarde, La Droguerie

Maintenant, j'ai presque l'impression d'avoir assez de sacs !

Et  vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie besace (très sympa sur le nouveau manteau aussi ;)
C
Trééééés joli....je me disais aussi que tu ne resterais pas inactive pendant cette semaine de congés...ravie de te retrouver ce matin ;)
V
Superbe ta besace, bravo !!
O
Dans le sac de madame oth67, il y a Énormement de choses ! Et pas dans le tien !<br /> Est-ce normal ?<br /> C'était pour la photo ?
M
J'en ai plein, mais je mets toujours les mêmes!!<br /> Il est très joli ton nouveau! J'aime beaucoup les matières et couleurs employées!
Publicité
Newsletter
Publicité