Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
3 octobre 2009

Du neuf avec du vieux !

Comment faire croire que je n'arrête pas de coudre ? En ressortant la première jupe que je me suis cousue, il y a un an tout juste... quand je découvrais ma machine à coudre ! A l'époque j'en étais trop fière, aujourd'hui je me dis que j'aurais pu faire beaucoup mieux dans les finitions... J'apprends !

P1000996

Tissus "suédois" I..A

Tuto trouvé chez Wildmary

Cette fois je me mets à coudre en vrai... à venir : une robe (encore !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie jupe!<br /> Tu as vu qu'il y a une rencontre au sommet des blogueuses strasbourgeoises le 21/10???
T
Trop jolie ta jupe! J'aime beaucoup le contraste noir/motif suédois. Superbe!
A
Avez-vous une photo de la derrière? Je l' aime bien, votre jupe.
C
ce qui est bien avec internet, c'est qu'on ne voit pas les finitions rt du coup elle parait tres bien cette jupe !
Publicité
Newsletter
Publicité