Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
1 octobre 2009

BO d'hiver #1 - et résultats du sondage !

Je les ai vu chez La Poule et j'ai craqué (j'ai juste changé la couleur quand même) ! Des créoles parfaites avec un jean et tee-shirt marron. Je les adore !

mosaice5c02ad5d5fe459c2be79d801867ddb9ac2f45f8

3 photos pour une seule paire de boucles, c'est n'importe quoi !

Vous avez vu le #1 devant mon titre... ben oui j'en ai encore 2 autres à monter et un bracelet aussi. Quand on va à La Droguerie, il ne faut pas y aller pour rien ! et je ne vous parle pas des nouveaux tissus que j'ai achetés (et des portes ouvertes ce week-end 'Au bonheur des petites mains'...)

----------------------------

Quel suspense... Une semaine plus tard, voici les résultats du vote 'bottes, ballerines ou bottines' avec la robe bleue... And the winner is... à la majorité absolue : LES BOTTES !

Merci à toutes d'avoir participé ! Je dois vous dire que vous avez le même avis que 'Celui dont on ne doit pas prononcer le nom'.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben oui, je crois qu'on fat toutes ça ... La poule, puis la sauce perso ! Et oui, les bottes c'est mieux !
K
ooooooooh!ouiiiiiiii!!!elles sont trop chouettes!!!!!
L
elles sont jolies ces BO
M
Elles sont magnifiques, ces boucles reflètent la finesse et l'évasion, j'ai hâte de voir la suite.
E
C'est vrai que ces BO m'ont aussi bien tentées mais à ma dernière virée à La Droguerie j'ai oublié les créoles! Il me tarde de voir ton bracelet, ça fait un moment que je veux m'en faire un mais j'ai pas d'idées :(
Publicité
Newsletter
Publicité