Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
6 janvier 2015

Les mots

Happy NEW YEAR !

 

Je vous souhaite une belle année 2015 pleine de fils, d'aiguilles, mais aussi de mots doux, rigolos, murmurés ou criés.

Voici un extrait de ceux, croustillants, de Zadig. Récolte 2014 (3 ans).

Et toi chevalier (playmobil), t'es en maternelle ou en primaire ? / J'aime pas les cheveux des filles / Lui : Maman on peut écouter vilain défaut ? Moi : quoi ? Ah Etienne Daho ! / Tu peux me déprocher de la table ? / Moi : Les surprises c'est que de temps en temps... Lui : Est-ce qu'on est de temps en temps ?* / C'est comment Maman qu'on réfléchit ? / Non, mais tu sais maman on fait pas toujours ce qu'on veut, hein (quand je lui ai demandé de sortir l'un de ses jouets de la cuisine) / A ma trompe, il est 7h15 / Dans la cour, le matin on joue à trouver si les arbres ils ont des zizis ou des minous ! Et qui a inventé ce jeu ? : bah moi ! / J'ai décidé de ne plus jamais faire de bêtises / Moi : c'est ironique, Lui : c'est quoi ?! / Les gaufres c'est un peu comme des Kaplas qu'on mange / Quand je serais grand je voudrais être Père Noël.

*collector...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, c'est trop drole ces petites phrases! Moi aussi je note tout!
H
Trop mimi ces petites phrases...<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et à ta famille !
Publicité
Newsletter
Publicité