Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
11 septembre 2011

Une parmi 26 000

C'était l'objectif sportif que je m'étais fixée après la grossesse : 

La Parisienne

6kms600 sous la pluie mais dans une super ambiance... objectif atteint !

P1030797P1030807

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030822P1030844

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Devant la Tour Eiffel, juste avant la course / l'échauffement en musique / Zadig qui m'attend au 3èkm / la médaille !

Et vous votre week-end, sportif ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon, Zaza ! Tu vois ce qu'il te reste à faire dans 20 ans ?! Prendre ta revanche ! Ou faire aussi bien !
G
Chapeau ... joli challenge pour une belle cause. Ici forcément c'était nettement moins sportif ... couture, tricot et petite ballade.
L
Waou !!! moi, je dis bravo !<br /> Ca c'est un super objectif atteint ...<br /> <br /> Bonne semaine.
M
bravo! et le temps réalisé??<br /> <br /> Pour nous ca a été aussi VTT et natation... avec une bronchite à la clé pour bébé... qui passe du coup toute la journée avec son papa...
H
Félicitations à la jeune maman !<br /> Sportif mon WE ? c'est une question de point de vue ! Samedi ensoleillé au parc à courir après mon loulou ;) et un dimanche pluvieux à se consacrer aux activités artistiques de mon chérubin...la pâte à modeler !!!
Publicité
Newsletter
Publicité