Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
24 février 2010

Mon premier Tag !

Au gré de mes pérégrinations bloguesques, j'ai découvert un peu partout des tags... C'est quoi un tag ? Et bien une façon de raconter un peu encore plus sa vie, de dévoiler les coulisses. Et là, que m'arrive-t-il ? Je suis tagguée par Miloé... oups ! Alors je m'y colle :

*Le nom d'un auteur que j'aime : Tonino Benacquista pour Saga ou Malavita

*Un livre que j'aime : La Haine de la famille de Catherine Cusset, croustillant...

*Des choses que j'aime : 'Celui dont on ne doit pas prononcer le nom' (oups, çà n'est pas une chose !), les makis, New York, un bon vin rouge sur une terrasse ensoleillée, Desperate Housewives, recevoir des cartes postales, arborer fièrement un vêtement que j'ai cousu moi-même et pour les inavouables : les comédies romantiques, la guimauve, me mettre du vernis sur les ongles de pieds !

*Ce que je déteste : les oiseaux, surtout les pigeons qui squattent mon balcon et par-dessus tout avoir à attendre (je n'ai aucune patience et dieu sait si en ce moment, elle est mise à rude épreuve...)

Et maintenant, les victimes désignées sont : Melimelo-Chrom, Liliblog, Au fil de Clo et L'Autruche Bleue.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et voila, mission accomplie, belle fin de semaine à toi et merci d'avoir penser à moi...
L
je m'y suis déjà collée il y a querlques -temps mais merci d'avoir pensé à moi!<br /> Bises<br /> Céline
M
Merci d'avoir joué le jeu ! A +
Publicité
Newsletter
Publicité