Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
4 novembre 2009

Craquage !

J'en entends certaines se plaindre parce qu'elles travaillent loin du centre ville, qu'elles ne peuvent pas faire les boutiques pendant leur pose déjeûner... et bien croyez-moi, je me demande si c'est la panacée de travailler à quelques mètres de jolies enseignes. Et que dire quand une nouvelle boutique s'installe ? Vous avez beau lutter, vous êtes OBLIGEE d'aller y jeter un coup d'oeil !

C'est exactement ce qu'il m'est arrivé hier avec cette boutique

P1010187

Alors qu'elle a ouvert depuis deux bonnes semaines déjà, je suis allée y faire un tour hier midi, juste pour voir... Notez bien :

- Je n'avais aucune intention d'acheter quoi que ce soit

- J'y suis allée juste pour ma culture générale shopping

- Et pour ma bonne conscience : c'est quand même une créatrice française ! Il faut soutenir le Made In France, c'est plus écologique !

Bon bref, je suis ressortie avec un petit haut noir et un porte-bonheur russe !

P1010177

Conclusion : c'est sûr, si je bossais dans une zone industrielle, çà ne serait pas arrivé !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
L'an dernier j'y suis entrée pour la première fois (centre-ville de Toulouse), j'ai craqué pour une robe et un manteau court à capuche assortis, en lainage rouge à motifs. (C'était cher, donc ça a été mon cadeau de Noël). En tout cas je les mets souvent, surtout le manteau, et tout le monde m'en fait compliment et me demande où je l'ai acheté, la coupe est très jolie, originale mais facile à mettre, et classe.
A
Je suis inconditionnelle d'antoine et lili. Evidemment c'est pas donné mais c'est si beau ...
C
comme je te plains. J'ai découvert Antoine et Lili il y a environ 3 semaines lors d'un week-end de "travail". La devanture du magasin a détouré mon oeil du droit chemin. Et mon porte monnaie d'ailleurs : un gilet, une etole, un pantalon, un T shirt, un collier mais attention bravement j'ai dignement résisté à l'envie de prendre également les chaussures. Je te plains car à ta place je ne saurai resister chaque jour ! Chez moi, je n'ai aucun merite, je résiste !
C
comme je te plains. J'ai découvert Antoine et Lili il y a environ 3 semaines lors d'un week-end de "travail". La devanture du magasin a détouré mon oeil du droit chemin. Et mon porte monnaie d'ailleurs : un gilet, une etole, un pantalon, un T shirt, un collier mais attention bravement j'ai dignement résisté à l'envie de prendre également les chaussures. Je te plains car à ta place je ne saurai resister chaque jour ! Chez moi, je n'ai aucun merite, je résiste !
K
trop mignonne cette broche!
Publicité
Newsletter
Publicité