Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
7 janvier 2010

Pas trop de soldes... un peu de tout

Les soldes, les soldes... on se réjouit et puis çà fait pschit ! Trop de monde, le truc que vous avez repéré (le joli gilet qui s'attache avec des rubans de chez Antoine et Lili) même pas soldé d'un cent, bref, très maigre récolte... Je vous montre quand même !

P1010460P1010462

On voit pas très bien sur la photo, mais c'est un petit pull noir Comptoir des Cotonniers, avec des pois en tissu tout léger au col. Vous avez vu ma belle guirlande autour de la glace ?!

Sinon j'avais déjà fait du shopping mais avant les soldes... bah oui ! j'ai craqué sur ces chaussures :

P1010453

Achetées toujours dans ce fameux magasin de Reims, où l'on trouve les plus belles chaussures au monde... (non je n'exagère pas !)

Ah oui et puis dernier truc à vous montrer (un post çà se rentabilise !) : des BO pour aller avec tout çà.

P1010448

Ah oui et encore, je n'ai pas de photos... mais toutes les Storcks (la catégorie sur le côté) ont mitraillé si vous voulez voir chez elles : la Galette des Reines des BDE. Trop bon, trop sympa, trop court en ce qui me concerne !

A bientôt, les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens d'abimer ce pull CDC auquel je tenais beaucoup. Si vous ne le mettez plus et si c'est une petite taille, je suis preneuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
L
Sympa ce petit pull !<br /> Bon dimanche !
E
Je n'avais pas encore fait de petit tour sur ton blog..... le petit pantalon thaï plus bas est bien séduisant je cours voir le tuto !!! A bientôt peut-être....
M
salut voisine!<br /> bah oui trop court...<br /> super haut, je l'avais repéré aussi
V
Toujours trop court...<br /> Et j'adOre tes chaussures!!!
Publicité
Newsletter
Publicité