Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
14 août 2014

De Z à A

Dimanche 3 août au matin,

Augustin est venu agrandir notre famille.

P1010992

7h22 / 3,350kg / 52,5cm

Un immense bouleversement / Un Zou devenu grand frère / Un papa qui voit déjà en lui un futur hockeyeur / Des nuits très courtes / Des heures passées avec un bébé tout chaud recroquevillé contre moi.

Désormais, j'ai trois hommes dans ma vie ... et plus une minute à moi !

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai décidément beaucoup de retard dans mon suivi blogesque!<br /> <br /> Félicitations et bienvenue à ton deuxième loulou!
L
J'ai raté la bonne nouvelle...toutes mes félicitations et bienvenue petit Augustin ! Mon Anatole a lui fêté ses 10 ans le 3 août dernier !
N
Il est magnifique ton mini-homme! Felicitations à vous tous! Je t'embrasse fort!
H
Quelle petite merveille ! Felicitations à toi et bienvenue à ce petit bout'chou !
L
Félicitations et bienvenue à ce petit bonhomme!
Publicité
Newsletter
Publicité