Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
3 juillet 2014

Récidive

Il m'en fallait une 2è pour rentabiliser ce patron et parce qu'elle est top !

Jupe 9h - Deuxième arrondissement. Déjà réalisée ici en jean.

IMG_1560

Fiche technique :

Taille S.

Aucune modification (je n'ai juste pas fait de passants - la flemme).

Ceinture élastique réglable.

Tissus : Liberty Fitzgerald gris / Jersey noir épais pour la ceinture que je n'ai pas eu besoin de doubler.

IMG_1561

IMG_1575

Maintenant si l'un de vous a une idée pour recycler ce modèle pour "femme pas enceinte", je suis preneuse ! L'état de grasse grâce ne va pas durer... Z. m'a encore dit ce matin : "Il est vraiment gros ton bidon, hein Maman !"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est topissime, effectivement ça serait dommage de ne pas pouvoir la porter après mais je ne vois pas comment.
R
elle est hyper belle! je comprends que tu veuilles l'adapter après mais là j'avoue que je ne sais pas comment!
M
Elle est superbe! Un modèle vraiment sympa!<br /> <br /> Tu penses que c'est adaptable pour une femme non enceinte?
Publicité
Newsletter
Publicité