Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
17 mars 2014

Résumé des épisodes précédents

Capture d’écran 2014-03-17 à 20

 

Comme pour Z. ça a commencé par des piqûres, une ponction, des douleurs, des médicaments, un coup de fil du labo. et un transfert / L'attente, 15 jours qui paraissent une éternité / Craquer, ne pas attendre la prise de sang, commencer à se réjouir / Enfin le jour du test + / Se dire que rien n'est joué / Le stress des premières semaines / La première rencontre à 6sa, à 10 sa / Commencer à se dire que c'est gagné / A 12sa, le coup de massue... foutue clarté nucale / L'hôpital / L'attente 2 semaines / L'amniocenthèse / L'angoisse, les heures sur les sites internet, rentrer son ventre au travail pour ne pas que ça se voit / 18 jours d'attente interminable / Ressentir les premières bulles dans le ventre / Le coup de fil de l'hôpital : cariotype normal / Echo cardiaque normale / Prendre le temps de réaliser / Dire à Z. qu'il va avoir une petite soeur ou un petit frère / Savourer un week-end ensoleillé / Voir son ventre gonflé, être fière / Débuter le 5è mois / Le sentir bouger / Oser y croire.

♥+♥+♥ = 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ok je suis une pleurnicheuse, mais la lecture de ce post est si montagne-russesque, je suis en larmes, mais heureuse <3 Félicitation!!
D
Toutes mes félicitations à toi copinaute de galère pma!<br /> <br /> Profite maintenant sereinement de ta fin de grossesse.<br /> <br /> Bises
L
Félicitations tout plein, je suis très heureuse pour vous, je me réjouis pour vous d'autant que par chez nous, on vit un peu les mêmes choses, bientôt 4 à la maison aussi ...
G
Super nouvelle !! A présent profitez bien de cette nouvelle aventure.
P
une grossesse, un enfant rien que du banal, mais si EXCEPTIONNEL<br /> <br /> Heureuse ....
Publicité
Newsletter
Publicité