Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
17 novembre 2013

Today #1

ENFIN un patron pour petit garçon, à la mode, en français, ultra-simple à réaliser.

Today en jersey/molleton Petite Emilienne. Taille 3 ans. 

IMG_1076

Je n'avais pas mis de fermeture éclair au début, mais la tête ne passait pas (à cause du molleton ?) et tant mieux, parce que ça rend vraiment bien ! Et la technique de pose "à la sauvage" comme c'est indiqué sur le patron, un délice !

IMG_1075

Joli ventre de bébé, non. Mais attention ce n'est PLUS un bébé !

IMG_1098

Les coudières... (et la petite tâche de soupe de potimarron)

IMG_1106

Et vous avez vu le #1 dans le titre ?

J'en ai un autre à vous montrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super chouette, j ai bien envie d essayer, bravo
E
Hello! Merci pour ton petit passage chez Eugénie! Blogger ne me permet pas d'avoir ton adresse mail pour te répondre directement...si tu veux me renvoyer un mail, j'enregistre!;) Sinon, si tu as des questions pour la patte de boutonnage, n'hésites pas! Belle soirée, Lydie.
M
Je t'avais bien dit que tu allais attrapper le virus ;-) ! Il est super sympa !
G
Super avec un joli motif.
E
Chou mignon!
Publicité
Newsletter
Publicité