Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
24 mars 2013

THE veste

 *Attention, ce post est contre-indiqué si vous êtes allergiques aux photos de veste*

Je vous présente sans doute l'un de mes projets coutures les plus aboutis (après 4 ans d'utilisation de ma machine, il serait temps !)

La Veste (H) du Dressing Chic

P1010569

J'adOre la coupe (S) sans aucune modification et les manches froncées dont je me faisais une montagne et en fait c'est trop facile (avec les explications)

P1010557

Tissu : Molleton gris chiné (Vêtement marin), popeline blanche pour la doublure, tissu à pois argentés pour le bas des manches rallongées pour faire un revers.

P1010560

Photos prises par 'Celui dont on ne doit pas prononcer le nom', sur notre terrasse, pendant l'un des rares rayons de soleil de ce début de printemps...

P1010563

P1010566

Bonus : Collier maison, Jean LTC, Montre Casio

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment trop trop belle cette veste. On ne voit pas assez le détail du revers mais avec un tel tissu, ça doit être aussi joli de prés que ça l'est de loin !
F
elle est belle ta veste, j'aime la couleur, ça change des couleurs foncées !! et moi aussi j'ai envie de me la coudre (encore plus depuis que j'ai vu la tienne !!)
K
J'adore!! Normal j'ai la même...
L
Superbe dans ce molleton, à la fois confortable et chic, et sûrement facile à assortir..
P
Elle est géniale en molleton !
Publicité
Newsletter
Publicité