Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
11 mars 2013

Le cas de l'aire de jeu intérieure

AVANT, le dimanche matin, on traînait au lit !

AVANT, je me disais que jamais je n'emmènerai mon enfant dans ce "genre" d'endroit

AVANT, je me disais que je trouverai plein d'activités pour occuper mon enfant plutôt que de l'enfermer dans un hangar bourré de gamins qui crient

AVANT, je n'avais pas d'enfant

IMG_0562

MAINTENANT, un dimanche matin de pluie, je râle, puis je vais sur ce site et je cherche, le truc qui lui ferait plaisir

MAINTENANT, je me réjouis de le voir compter UN... DEUX... SIX avant de sauter dans la piscine à boules

MAINTENANT, je trouve que ces hangars sont plutôt bien fichus

MAINTENANT, je suis la maman d'un petit garçon adorable

IMG_0556

Signé : une mère bourrée de principes (AVANT) !

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ha ha !! tout pareil, moi aussi j'étais plein de principes ... avant ;-)
M
Eh ben bienvenue au club, hein ! A bientôt par chez moi si j'ai le courage de faire des photos !!!
M
on emmenait des enfants de quartiers défavorisées (quand j'étais animatrice) et j'étais jalouse de les voir s'éclater dans les piscines à balles!
M
Aire de jeux testée ici aussi! Et par 30°c à l'extérieur, donc bien plus à l'intérieur, parce que mon deuz' avait voulu faire son anniversaire là -bàs après y avoir été invité plusieurs fois ...c'est quand même bien fichu, et franchement après l'anniversaire, tu rentres chez toi et ta maison n'est pas ruinée par une dizaine de mecs !
Publicité
Newsletter
Publicité