Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
5 décembre 2012

La neige ?! Même pas peur !

Ce pull, j'en rêvais depuis l'an dernier. Et puis les maladies à répétition du Loulou de 6 mois (à l'époque), la fatigue du boulot, etc... ont eu raison de mes aiguilles.

Mais cette année pas question de me faire avoir (Zadig est moins malade - je touche du bois... et j'ai arrêté de me lever à 4h du mat.). Bref, je m'y suis mise début octobre et après pas mal de retard (des excuses, encore des excuses) dû à un manque de laine (il faut bien 3 cônes de voilette pour une taille S), un manque de temps pour faire la photo...

Le voilà enfin !

P1010273

P1010276Pull Mazarine La Droguerie.

Laine : Duvet d’Anjou "Crème fraîche" et Voilette "Princesse le jour".

Seule modification : le col avec un petit aller-retour en plus. J'avoue c'est Nanou qui l'a fait ! Merci !

P1010280

C'est un peu mon Doudou de cet hiver et le vôtre c'est quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super beau ce pull! Je voudrais me faire le même, il est tricoté en taille S là? Et après un an, il est toujours aussi beau? Merci pour les infos :)
A
J'adore ce pull!! Bravo le tiens est magnifique. J'hésite j'hésite.. est-ce qu'il est difficile à réaliser?
G
Splendide !! Je suis admirative ... Mon doudou à moi un simple snood au point de riz.
M
Il était parfait à porter aujourd'hui!!!
M
j'adore !!! et en plus t'es raccord avec la météo strasbourgeoise ;)
Publicité
Newsletter
Publicité