Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
2 décembre 2012

Cher Père Noël...

 ... au cas où tu chercherais des idées pour me faire plaisir, en voici quelques unes :

1) Boucles d'oreilles de cette jolie boutique en ligne

2) Patrons de couture Aime comme Marie : Mademoiselle, Melting Pot T36

3) Chaises Charles Eames, disponibles ici en beaucoup moins chères que les vraies, mais elles sont parfaites ! euh... il m'en faudraient 4 !

4) La Sirène - Camilla Läckberg

5) Tissu France Duval Stalla - Baptiste orageux à pois (1m50)

6) Borgen - Saison 1 ou/et 2

7) Une liseuse, mais je ne suis pas fixée sur la Kindle ou la Kobo

Je suis disponible pour toutes informations complémentaires, si tu en as besoin.

A très vite !

Bikoutsi.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ah, les patrons et le tissu sont aussi sur ma liste…
*
moi aussi je veux bien tout ça!
Publicité
Newsletter
Publicité