Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
30 septembre 2012

J'suis encore là !

 Ca file à une vitesse ma bonne dame ! Bon je vous passe le couplet de la mère/femme/working-girl débordée... Pour rompre ce cycle infernal, je poste quelques photos de mon beau Loulou.

17 mois, il est chez les GRANDS à la crèche ! Mon PETIT chez les GRANDS ! Il parle, il est même ce qu'on pourrait appeler un bavard (de qui tient-il ? mystère...)

IMG_0240

Vous l'avez repéré hein ? le coussin Antik Batik (c'est un torchon de la collection du M*n*p transformé en coussin !)

IMG_0249

Sans commentaire pour la photo ci-desssus !

Première visite au Vaisseau à Strasbourg :

Jeux d'eau - Tapis volant - Grosse frayeur devant l'immense chien en... plastique !

IMG_0251

IMG_0257

IMG_0260

Premier match de hockey sur glace et immense fierté pour 'Celui dont ne doit pas prononcer le nom'...

IMG_0250

♥♥♥

A très vite (promis !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est troooooop mignon!!!
V
Ce que ça passe vite!!!
C
C'est fou comme le temps passe vite !!! Dire qu'ils sont déjà des petits grands ;-) A très vite.
H
trop mimi ton loulou !<br /> <br /> Concernant l'aspirateur...le mien est pareil. Ma futur belle-fille me remerciera...;)
C
Joli we :-)
Publicité
Newsletter
Publicité