Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
1 juillet 2012

Mais ils vont où ?

Réponse :

sur une île de l'Océan Indien

à 9066kms de Strasbourg

11h de vol (oui avec un bébé de 14 mois !)

pour 3 semaines de randos, de plage, de rhum arrangé, de siestes, de soleil...
Plan Réunion : cliquez sur la carte Réunion pour l'agrandir

Décollage prévu dans 30h, les valises sont presque prêtes et on ne risque pas d'oublier Zadig !

P1000679NB : Tout ce tissu derrière attend sagement mon retour de vacances

Bel été à vous toutes, et merci pour vos commentaires encourageants !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle chance ! Bonne vacances, profitez bien du soleil !
A
Bonnes vacances ... et bon courage pour l'avion !!! pour moi traverser la France avec ma puce, c'est déjà la torture alors traverser le monde ... Pfff ! Je n'y pense même pas !)
*
Bonnes vacances alors! J'y étais il y a deux ans, magnifique!
L
Passez de belles vacances sous le soleil réunionnais !
M
bonnes vacances !!
Publicité
Newsletter
Publicité