Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour le dire
9 novembre 2011

Entrez !

AVANT dans notre entrée, il y avait cette horreur :

P1040130

Mais maintenant, grâce au gentil tonton de 'Celui dont on ne doit pas prononcer le nom'...

APRES

P1040131

Peinture aimentée (Pébéo) - Jeu de diamino à 1,50€ sur le Bon coin - Petits aimants carrés achetés sur Ebay.

Quand au message... il explique pourquoi ce blog est un peu délaissé !

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une très bonne idée.bises
A
j'aime beaucoup ! J'veux le même pour marquer "je veux DORMIR !!!" Hihihi ! ;-)
C
Bien joué le tonton ... c'est beaucoup plus joli ! Et COURAGE !!
H
Quelle bonne idée ! bravo au tonton !<br /> Je vois que tu as le routard de la Lorraine, c'est bien...chauvine sur les bords moi...peut-être un peu...;)<br /> bonne journée !
L
C'est beaucoup mieux ;-)<br /> Quant à ton petit message, comme je le comprend !!!<br /> Bon courage pour les jours à venir...
Publicité
Newsletter
Publicité